Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des hôtes Air BnB ont transformé une maison en rave party

Un couple londonien a accueilli des visiteurs de passage via Air BnB le soir du réveillon, mal lui en a pris. Les hôtes en ont profité pour organiser une rave party, laissant le domicile dans un triste état.

06 janv. 2016, 10:26
La police a dû intervenir pour mettre fin à la rave party.

Ouvrir la porte de son logement aux visiteurs de passage le soir du réveillon n’est sans doute pas une bonne idée. Les Mc Quillan l’ont appris à leurs dépens. La jeune femme, qui avait loué leur appartement sur la plateforme de location d’hébergement de particulier à particulier Air BnB, en a profité pour inviter quelques amis le soir du réveillon.


"C'était horrible, moi et mon partenaire sommes allés voir sur place. Il y avait des centaines de personnes dans les rues. Nous avons demandé à notre hôte de tout annuler. Elle a simplement ri et répondu qu'elle organisait une fête. Mon mari a décidé d'aller couper le courant à l'étage et il est tombé sur une vaste partie de jambes en l'air dans notre lit", a raconté Christian Mc Quillan au journal britannique Evening Standard.

Lorsque Christina Mc Quillan a tenté de mettre fin au réveillon sauvage, un des hôtes lui a asséné un coup à l’estomac. Il aura fallu attendre l’arrivée de la police, pour évacuer les visiteurs. Selon le média britannique, le couple aurait été dédommagé par Air BnB pour les dégâts subis.

Dans le courant de l'année dernière, des Canadiens ont subi la même mésaventure et en ont eu pour 50 000 euros de dégâts, rapporte le journal français Le Parisien.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias