Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argentine: un braquage sur une autoroute rapporte 778'500 francs

Deux malfaiteurs ont braqué deux employés d'un bureau de change sur une autoroute argentine et se sont enfuis avec 11 millions de pesos. Alors que le transport de fonds s'effectue en principe en camion blindé, l'argent se trouvait dans quatre sacs placés dans le véhicule des convoyeurs.

02 juin 2016, 07:54
Deux malfaiteurs ont braqué deux employés d'un bureau de change et ont réalisé un joli butin.

Deux employés d'un bureau de change se sont fait braquer mercredi sur une autoroute argentine par des malfaiteurs qui ont ouvert le feu sur leur véhicule. Les voleurs ont pu prendre la fuite avec un butin de 11 millions de pesos (778'500 francs), selon la police.

Alors que les transports de fonds s'effectuent habituellement en camion blindé, l'argent se trouvait dans quatre sacs placés à l'intérieur de la voiture des convoyeurs, escortée par deux policiers en civil, dans un second véhicule.

Les convoyeurs de fonds sont sortis mercredi après-midi d'une banque de la ville de La Plata, à 60 km de Buenos Aires, avec l'argent, destiné à un bureau de change de la capitale argentine.

A quelques kilomètres de Buenos Aires, ils ont été interceptés après un péage par les braqueurs qui ont d'abord ouvert le feu à l'arme automatique sur les policiers. Les agents ont été blessés, dont un grièvement.

Les brigands, habillés en policiers, se sont ensuite dirigés vers la voiture où se trouvait l'argent, prenant en otages les deux employés du bureau de change, relâchés peu après.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias