Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une chorale et des musiciens jurassiens interprètent Starmania au Chant du Gros

Le public du festival va se déhancher sur les tubes de Starmania samedi, en fin d’après-midi. Avant de monter sur scène, l’Ensemble vocal jurassien répète une dernière fois sans musiciens.

08 sept. 2018, 12:00
Blaise Héritier dirige avec passion l'EVOCA et l'ECJ. C'est l'âme des deux ensembles.

«Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir. On a pas l’air virils, mais on fait peur à voir», entonne l’Ensemble vocal jurassien (EVOCA) composé d’une centaine de chanteurs et chanteuses. Peur à voir, ils ne le font pas. Appliqués, ils le sont. Ils répètent une avant-dernière fois pour Starmania, le spectacle qui aura lieu aujourd’hui, en fin d’après-midi, au Chant du Gros, sur la Scène Déménage.

«Ce sera la première fois que je vais aller au Chant du Gros», confie Rosa, une choriste jurassienne. «Lorsqu’on a commencé à répéter pour le festival, on a appris le décès de France Gall et ensuite, celui de Maurane qui ont joué dans Starmania. C’est un peu une commémoration de faire ce spectacle.»

«Je ne connaissais pas le Chant du Gros avant qu’on y soit programmé», raconte Marcelin, un choriste vaudois. Cela fait quatre ans qu’il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias