Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Colonel et prêtre, il a changé d’ennemi

En 2014, Romain Gajo a été mandaté par son évêque pour qu’il se consacre au service de libération et d’exorcisme. Il prévient: tous ceux qui se déclarent possédés ne le sont pas.

21 sept. 2016, 01:15
DATA_ART_10490615

«Un jour que je bénissais une dame venue me parler de ses souffrances morales, je l’ai surprise en train de me regarder par en dessous, avec des yeux... qui, l’espace d’un instant, n’ont pas été les siens», mais ceux d’une présence maligne.

«Et pendant notre discussion elle désirait me confier son mal-être , plusieurs fois, les inflexions de sa voix avaient changé. Suite à notre premier rendez-vous, je ne l’ai jamais revue.»

Après une maîtrise de coiffeur, Romain Gajo a lutté contre l’ennemi, d’abord dans l’armée. «J’ai gravi les échelons militaires jusqu’au grade de colonel.» Il a officié en pleines catastrophes naturelles, en tant que sauveteur. Visiblement, les terrains minés et difficiles, où le salut de chacun compte, ne l’effraient pas.

Aujourd’hui il porte un nouveau type d’uniforme. Celui de prêtre. Et il s’attaque à un autre genre d’adversaire. Il a reçu de son évêque le mandat...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias