Ce qu'il faut retenir de ce mardi 31 mai.
Cette sélection est réservée aux abonnés. Abonnez-vous pour y
avoir accès.

Parascolaire à La Grande Béroche: «Y a-t-il un pilote dans l’avion?»
Le Conseil général a longuement débattu des places dans les structures parascolaires, ce lundi 30 mai. Augmentation de personnel, il y aura. Mais sous conditions.

Hippisme: Bryan Balsiger reste compétitif malgré un gros coup dur
L’accident survenu à Paris en mars, qui a provoqué la retraite de sa jument «Twentytwo des Biches», a changé les plans du cavalier neuchâtelois. Cela ne l’empêche pas de réaliser de bons résultats et de se montrer ambitieux avant le CSIO de Saint-Gall qui a lieu le week-end prochain.

Certains réfugiés ukrainiens doivent payer la redevance radio-télévision
Les réfugiés ukrainiens logés en appartement séparé doivent s’acquitter de la redevance radio-télévision. L’information est apparue durant une séance d’information organisée lundi 30 mai par l’Etat de Neuchâtel. La fin de la gratuité des transports publics et de nouveaux partenariats ont aussi été annoncés.

Le minigolf de Marin disparaîtra au profit d’un nouveau sport en vogue
Construit en 1983, le minigolf de Marin sera remplacé par des terrains de padel, un sport dérivé du tennis, en plein essor. Le projet mis à l’enquête n’a soulevé aucune opposition.

Après «The Voice», Loris jouera dans la comédie musicale «Rodolphe»
Finaliste de «The Voice», le Neuchâtelois Loris Triolo a été sélectionné pour l’un des rôles principaux dans «Rodolphe, le musical», une grosse production qui sera jouée en août au théâtre du Passage, à Neuchâtel.
Ce qu'il faut retenir de ce mardi 31 mai.