Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Bienne perd encore un cadre

L'entraîneur adjoint du FC Bienne en charge des analyses vidéo, Michael Silberbauer, a démissionné avec effet immédiat.

09 mars 2016, 11:38
Michael Silberbauer a démissionné avec effet immédiat pour exprimer son ras-le-bol.

La situation du FC Bienne se dégrade encore. L'entraîneur adjoint en charge des analyses vidéo, l'ex-international danois Michael Silberbauer, a démissionné avec effet immédiat pour exprimer son ras-le-bol, annonce "le Journal du Jura".

Mardi matin, le président très controversé Carlo Häfeli n'avait par ailleurs toujours pas tenu sa promesse de verser les salaires de janvier, rapporte encore le quotidien biennois. Le ton est monté dans les vestiaires de la Tissot Arena. Les joueurs seraient partagés en deux clans, entre ceux qui sont favorables à une grève et ceux qui s'y refusent.

Le club est dans le collimateur de la ligue (SFL) pour divers manquements et entorses au règlement et s'est vu infliger un retrait d'un point en Challenge League, plus deux lourdes amendes. En cessation de paiement, il est menacé de faillite, en plus de sa situation délicate en Championnat (8e, deux points devant le dernier, Schaffhouse).

La SFL vient par ailleurs d'ouvrir une procédure disciplinaire à titre personnel contre M. Häfeli, soupçonné de violations contre le règlement sur la collaboration avec des intermédiaires (des agents de joueurs). Enfin, la SFL serait en train de vérifier la validité de la licence UEFA Pro, obtenue en Bulgarie, du nouvel entraîneur Petar Alexandrov.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias