Terroir et restaurants

On croque avec… Joëlle Roy, présidente du Volleyball Club Val-de-Travers

chargement

Restaurant Très attachée à sa région, Joëlle Roy, présidente du Volleyball Club Val-de-Travers, a choisi le restaurant de l’hôtel de l’Aigle, à Couvet, et ses produits du terroir.

 05.04.2019, 05:30
Lecture: 4min
Premium
Au programme: émincé de buffle de Travers, risotto et légumes.

Elle fait partie de ces personnes, dévouées – il y en a encore – dont on se demande comment elles font pour tout concilier: maman de trois enfants âgés de 5, 7 et 9 ans, enseignante deux matins par semaine à l’école des Verrières, présidente du Volleyball Club Val-de-Travers et présidente de l’association cantonale de volleyball.

«C’est vrai,...

À lire aussi...

TerroirLes journées Caves ouvertes neuchâteloises auront bien lieuLes journées Caves ouvertes neuchâteloises auront bien lieu

VinsPrix Ambassadeur des vins de Neuchâtel: «C’est une belle reconnaissance»Prix Ambassadeur des vins de Neuchâtel: «C’est une belle reconnaissance»

VinMondial du chasselas: six médailles neuchâteloisesMondial du chasselas: six médailles neuchâteloises

Riesling-sylvaner 2019, Caves de la Béroche: friand et sapide.Riesling-sylvaner 2019, Caves de la Béroche: friand et sapide.

VinsAlain Gerber remporte le prix «Ambassadeur» de la Sélection neuchâteloiseAlain Gerber remporte le prix «Ambassadeur» de la Sélection neuchâteloise

Top