Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax secoue Young Boys puis craque au Stade de Suisse

Neuchâtel Xamax a manqué de réalisme offensif en première mi-temps face à Young Boys au Stade de Suisse. Les ''rouge et noir'' ont toutefois montré des choses encourageantes dans le jeu. Au travail en perspective de la rencontre de samedi prochain contre Lucerne à domicile.

20 oct. 2019, 12:35
Gaëtan Karlen (en blanc, ici au duel avec Frederik Sörensen) a marqué le seul but xamaxien dans la capitale.

Impossible de dire que Xamax n’a pas essayé. Samedi soir la pelouse de Young Boys, champion de Suisse en titre et invaincu depuis le 22 mai en Super League, les ‘’rouge et noir’’ se sont présentés dans un offensif 3-4-3 et ont livré un remarquable premier quart d’heure. Sans marquer. Puis YB a quelque peu retrouvé ses esprits. Jean-Pierre Nsame a ouvert le score avec réussite et la machine bernoise s’est remise en marche (4-1)…

A lire aussi : Young Boys – Xamax 4-1: ce qu’il faut retenir du match en trois points

«Je prends cette défaite pour moi. Je bénéficie de trois grosses occasions durant le premier quart d’heure de jeu et je ne marque pas. Nous devions mener 2-0 à la mi-temps, car le premier but de Young Boys est arrivé chanceusement. Et nous aurions alors vu un autre match.» Pour une fois en manque de réussite devant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias