Neuchâtel Xamax FCS
 24.04.2018, 18:37

Un nouveau team manager pour Xamax

chargement
De gauche à droite: Vincent Bernard, Julien Honsberger et Denis Frutig.

Football Julien Honsberger, de La Neuveville, est le nouveau team manager de Xamax.

Il était à peine né que son père jouait déjà dans les espoirs de Xamax, dans les années 80.  Julien Honsberger est aujourd’hui le nouveau team manager de Neuchâtel Xamax FCS.  Il a 36 ans et vient de La Neuveville.
 
Julien Honsberger sera entouré par les compétences de deux membres du staff : Denis Frutig qui va former le nouveau team manager pendant toute la saison prochaine. Et puis Vincent Bernard, le responsable matériel des Rouge et Noir, va également entourer le «p’tit nouveau» des vestiaires, indique le club dans un communiqué.
  
A l’âge de trois ans, Julien Honsberger intègre l’école de football de La Neuveville. Il y fait toutes ses classes. Par la suite, il entraînera les juniors du club et une équipe féminine dont il assurera la gestion, tout en intégrant le comité du FC la Neuveville-Lamboing. Enfin, il a lancé une section +30 dans sa région.
 
Bilingue, Julien Honsberger a été présenté en cette fin de journée à l’équipe, juste après le décrassage. Dans les vestiaires de Xamax, il a croisé tout à l’heure un certain… Raphaël Nuzzolo, contre qui il a joué alors qu’il était encore junior.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

footballLe Xamaxien Musa Araz sur la toucheLe Xamaxien Musa Araz sur la touche

Super LeagueXamax gagne à Sion le derby qu'il ne voulait pas perdreXamax gagne à Sion le derby qu'il ne voulait pas perdre

Super LeagueSion – Xamax 1-2: ce qu’il faut retenirSion – Xamax 1-2: ce qu’il faut retenir

Super LeagueFootball: plus qu’un derby pour Xamax à TourbillonFootball: plus qu’un derby pour Xamax à Tourbillon

Super LeagueBattu par Lucerne, Xamax se retrouve en situation d'urgenceBattu par Lucerne, Xamax se retrouve en situation d'urgence

Top