Un nouveau team manager pour Xamax

Julien Honsberger, de La Neuveville, est le nouveau team manager de Xamax.

24 avr. 2018, 18:37
De gauche à droite: Vincent Bernard, Julien Honsberger et Denis Frutig.

Il était à peine né que son père jouait déjà dans les espoirs de Xamax, dans les années 80.  Julien Honsberger est aujourd’hui le nouveau team manager de Neuchâtel Xamax FCS.  Il a 36 ans et vient de La Neuveville.
 
Julien Honsberger sera entouré par les compétences de deux membres du staff : Denis Frutig qui va former le nouveau team manager pendant toute la saison prochaine. Et puis Vincent Bernard, le responsable matériel des Rouge et Noir, va également entourer le «p’tit nouveau» des vestiaires, indique le club dans un communiqué.
  
A l’âge de trois ans, Julien Honsberger intègre l’école de football de La Neuveville. Il y fait toutes ses classes. Par la suite, il entraînera les juniors du club et une équipe féminine dont il assurera la gestion, tout en intégrant le comité du FC la Neuveville-Lamboing. Enfin, il a lancé une section +30 dans sa région.
 
Bilingue, Julien Honsberger a été présenté en cette fin de journée à l’équipe, juste après le décrassage. Dans les vestiaires de Xamax, il a croisé tout à l’heure un certain… Raphaël Nuzzolo, contre qui il a joué alors qu’il était encore junior.

par Nicolas Heiniger