Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La nouvelle direction de la Fête des vendanges est collégiale

Depuis la démission de Xavier Grobéty il y a trois mois, la Fête des vendanges de Neuchâtel n’avait plus de président central. Cette situation se confirme: l’assemblée générale a désigné une direction collégiale de cinq personnes.

16 juil. 2020, 12:26
La nouvelle direction collégiale de la Fête des vendanges: Naveen Begni, Bruna Raccio, Eric Leuba, Carlo Monnat et Raphaël Sandoz.

Une nouvelle organisation est désormais à la tête de la Fête des vendanges de Neuchâtel. Réunis mercredi soir en assemblée générale, les membres de l’Association de la Fête des vendanges ont plébiscité une révision des statuts, prévoyant la mise en place d’une «Direction de la Fête» collégiale, laquelle pilotera l’association en lieu et place d’un président central.

Cette nouvelle direction sera composée de cinq membres: Bruna Raccio, Naveen Begni, Carlo Monnat, Raphaël Sandoz et Eric Leuba. Ce dernier a été nommé porte-parole de la fête. Cette équipe avait déjà pris les commandes depuis plusieurs semaines, après la mise en retrait de l’ancien président central Xavier Grobéty. A l’origine composée de quatre personnes, elle s’est adjoint par la suite les services de Raphaël Sandoz.

A lire aussi: Fête des vendanges de Neuchâtel: un quatuor pour rallumer la flamme

A lire aussi: Pour la première fois depuis 1944, la Fête des vendanges de Neuchâtel est annulée

Comptes et budget approuvés

Cette nouvelle direction avait ainsi pris la décision, à la fin du mois d’avril, d’annuler l’édition 2020 à cause de la crise sanitaire et de plancher d’ores et déjà sur l’édition 2021, intitulée «20 mille lieues sous les vignes», qui aura lieu les 24, 25 et 26 septembre. Le comité central et les différentes commissions travaillent déjà d’arrache-pied. L’affiche est signée par l’artiste Mandril.

L’assemblée générale de l’association a par ailleurs approuvé les comptes 2019 ainsi que le budget 2020.

L’affiche de l’édition 2021 est déjà prête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias