Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vaccination: Neuchâtel vise 80% de couverture

L’intérêt pour la vaccination diminue et les autorités cantonales craignent que le taux de couverture ne soit pas suffisant pour éviter une nouvelle vague cet automne. Elles relancent donc une campagne de communication et encouragent les adolescents dès 12 ans à se faire vacciner.

28 juin 2021, 18:45
Ouvert à la fin du mois de janvier, le centre de vaccination de la Maladière, à Neuchâtel, fermera ses portes le 13 août et sera démonté.

Elles sont sept, ces personnalités neuchâteloises à taper sur le clou: «Je me suis fait vacciner, et vous?», lancent ainsi le restaurateur Jean-Marc Rohrer, la volleyeuse Alix De Micheli, le dessinateur John Howe, le pneumologue Jean-Marc Fellrath, l’hôtelière Daniela Vogt et le garagiste Valentin Hotz.

Elles participeront, dès la semaine prochaine, à une nouvelle campagne de communication sur plusieurs supports pour «rassurer les personnes qui hésitent encore à se faire vacciner», comme le précisent les autorités neuchâteloises.

Les six personnalités neuchâteloises qui participent à la campagne de communication de l’Etat.

Celles-ci ont en effet voulu faire le point sur la campagne de vaccination ce lundi 28 juin, six mois jour pour jour, après son démarrage. C’est en effet le 28 décembre dernier que Jean-François Bueche, 75 ans, était le premier Neuchâtelois à recevoir une dose du vaccin de Pfizer/BioNTech au Mycorama de Cernier.

A lire aussi: A Cernier, une cinquantaine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias