Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Covid-19: désormais on vaccine à Polyexpo, à La Chaux-de-Fonds

Le troisième centre neuchâtelois de vaccination contre le Covid-19 s’est ouvert ce mercredi à Polyexpo, à La Chaux-de-Fonds. Il sera le seul dans le canton où deux vaccins différents pourront être administrés contre le virus, celui de Pfizer-BioNTec et celui de Moderna.

24 févr. 2021, 19:34
Le centre de vaccination de Polyexpo, à La Chaux-de-Fonds, a ouvert ce mercredi.

Pendant des «siècles», il y a eu la foire de Modhac, les marchés de Noël et les «soirées Vintage». Depuis ce mercredi, Polyexpo fait des piqûres aux Neuchâtelois.

Après ceux du Mycorama à Cernier et la Maladière à Neuchâtel, le troisième centre cantonal neuchâtelois de vaccination contre le Covid-19 s’est ouvert ce matin sur le site chaux-de-fonnier. Il sera le seul dans le canton à permettre un flux simultané de vaccins des deux marques actuellement autorisées en Suisse, Pfizer-BioNTec et Moderna. Pour l’instant, seul le premier produit est administré.

Jusqu’à la fin de la semaine, l’infrastructure tournera au ralenti, mais l’objectif d’un millier d’injections par semaine en mars est maintenu. Cette ouverture provoquera la mise en veille du site vaudruzien, dès la fin de semaine prochaine.

A lire aussi : Covid-19: vaccinations en pause au centre de Cernier dès le 8 mars

Même capacité qu’à Neuchâtel

Comme à la Maladière,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias