Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: le canton du Jura compte deux décès supplémentaires

Le coronavirus a fait deux victimes supplémentaires dans le canton du Jura vendredi 10 avril. Le canton compte 182 cas de Covid-19 confirmés.

11 avr. 2020, 08:51
Vendredi 10 avril 2020 à 16h, le canton comptait 182 cas Covid-19 confirmés, dont 24 cas hospitalisés, parmi lesquels 5 étaient aux soins intensifs (4 cas intubés).

Le canton du Jura déplore deux décès supplémentaires liés au coronavirus depuis ce vendredi. Deux personnes âgées de plus de 80 ans sont «décédées des suites du virus (confirmé par un test positif)», annonce le Canton du Jura. Toutes deux étaient prises en charge à l’Hôpital du Jura.

Après le premier décès survenu jeudi 8 avril, le total s’élève désormais à trois décès officiels liés à la maladie au Jura. Lors du dernier point de situation en date du vendredi 10 avril 2020 à 16h, le canton comptait 182 cas Covid-19 confirmés, dont 24 cas hospitalisés, parmi lesquels cinq étaient aux soins intensifs (quatre cas intubés).

A lire aussi : Coronavirus: premier décès dans le canton du Jura

En haut, l’évolution du nombre de cas confirmés au Jura. En bas, les patients hospitalisés (en rouge, les personnes en soins intensifs [SI]) – Source: Canton du Jura

A lire aussi : Covid-19: 30 décès pour au moins 4500 cas et 700 guérisons dans le canton de Neuchâtel

«Les autorités cantonales rappellent à la population l’importance de respecter strictement les mesures barrage contre le virus et de rester à la maison durant la période pascale qui s’ouvre», précise le communiqué.

Infos pratiques

La hotline cantonale est joignable au 032 420 99 00 entre 9h et 16h, sept jours sur sept.

Toutes les informations en lien avec la pandémie peuvent être retrouvées sur ce site: www.jura.ch/coronavirus

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias