Coronavirus

Aucun cas de coronavirus confirmé à Neuchâtel

chargement

Santé Soulagement à Neuchâtel ce jeudi soir. Aucune des personnes suspectées depuis mardi d'être porteuses du coronavirus n'est infectée.

 27.02.2020, 18:44
Aucun cas de coronavirus confirmé à Neuchâtel

Comme celui de l’enfant qui fréquentait la crèche Sorimont-La Grenadine à Corcelles, les autres cas neuchâtelois suspects de coronavirus se sont révélés négatifs, indique le médecin cantonal via un communiqué ce jeudi soir.

«Par conséquent, les mesures d’isolement sont levées pour les trois enfants et la personne adulte qui avaient été examinées le mardi 25 février au Réseau hospitalier neuchâtelois», est-il indiqué. La quarantaine qui s’appliquait aux enfants et à certains membres du personnel de la crèche de Corcelles est également levée.

Des tests de confirmation avaient été effectués et envoyés au laboratoire de virologie des Hôpitaux universitaires de Genève. Les personnes suspectées d’avoir contracté le Covid-19 avaient tous voyagé dans la région de Milan et présentaient des symptômes respiratoires.

A lire aussi : Symptômes, propagation, guérison, les principales questions que l’on se pose sur le coronavirus


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéCorcelles: l’enfant qui fréquentait la crèche n’a pas contracté le coronavirusCorcelles: l’enfant qui fréquentait la crèche n’a pas contracté le coronavirus

SantéCoronavirus: les hôpitaux neuchâtelois se préparentCoronavirus: les hôpitaux neuchâtelois se préparent

EpidémieCoronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020Coronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020

SantéCoronavirus: les joueurs du HCC ne peuvent plus se serrer la mainCoronavirus: les joueurs du HCC ne peuvent plus se serrer la main

CoronavirusNeuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»Neuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»

Top