Votre publicité ici avec IMPACT_medias

David Kullmann et Christophe Hurni en évidence sur le circuit Paul Ricard

Les pilotes du team Sports-Promotion ont brillé dans le cadre de la troisième manche du championnat Ultimate Cup Series qui s’est déroulée au Castellet.

19 juil. 2021, 13:55
Christophe Hurni a signé trois podiums sur le circuit Paul Ricard.

Week-end faste pour David Kullmann et Christophe Hurni. En lice sur le circuit Paul Richard au Castellet, dans le cadre du championnat Ultimate Cup Series, les deux Neuchâtelois du team Sports-Promotion ont signé des résultats probants.

Au volant de sa Formule 3 régionale, Christophe Hurni a décroché trois podiums dans la catégorie «gentleman». Il s’est classé à deux reprises en deuxième position et une fois troisième.

Un prix pour Kullmann

De son côté, David Kullmann a trusté les places d’honneur. Il a atteint la cinquième, onzième et quatrième place. Grâce à ses performances, le Neuchâtelois a reçu le trophée «AutoHebdo». Celui-ci récompense le pilote le plus méritant du week-end.

«Je suis très fier de nos performances. Nous arrivons avec une structure familiale à nous hisser au niveau des meilleures écuries», lance Christophe Hurni dans un communiqué transmis par son team.

Je suis motivé pour la suite du championnat et je vais continuer à bosser pour réaliser une belle fin de saison.
David Kullmann, pilote neuchâtelois.

«J’avais un super rythme et la voiture a été optimale. J’ai bien travaillé et je progresse toujours. Je suis motivé pour la suite du championnat et je vais continuer à bosser pour réaliser une belle fin de saison», apprécie David Kullmann.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias