Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Bryan Balsiger s’adapte et espère défendre ses chances pour les JO

A l’arrêt et privé de finale de Coupe du monde, Bryan Balsgier tente de digérer sa déception tout en continuant à s’entraîner. Le cavalier neuchâtelois espère qu’il pourra défendre ses chances de qualification pour les prochains JO de Tokyo.

17 mars 2020, 13:58
Bryan Balsiger espère pouvoir confirmer sa belle saison indoor.

Si au fil des jours Bryan Balsiger (23 ans) s’attendait à l’annulation de la finale de la Coupe du monde, qui devait se dérouler en avril à Las Vegas, le cavalier avoue avoir eu du mal à digérer cette décision tombée vendredi dernier.

«Sur le moment, j’étais très déçu», confirme-t-il. «J’ai travaillé durant tout l’hiver pour me qualifier pour cette finale et c’est tombé à l’eau d’un seul coup. C’était mon objectif durant la saison indoor et un rêve d’enfant de participer à cette compétition. Cela dit, je suis conscient qu’il y a des choses plus graves qui se produisent ces jours-ci.»

Comme les autres cavaliers, le ressortissant du Cudret sur Corcelles est privé de compétition jusqu’au 30 avril au moins sur le plan international. Au niveau national, la suspension prononcée ces derniers jours restera en vigueur jusqu’à nouvel avis. «Ce n’est pas une période simple à vivre, parce que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias