Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde: Marianne Fatton se classe deuxième en Allemagne

Marianne Fatton est montée sur la deuxième marche du podium de la deuxième Verticale de la saison à Berchtesgaden, en Allemagne, dans le cadre de la Coupe du monde. La Vaudruzienne a été devancée par une compatriote.

07 févr. 2020, 15:05
Marianne Fatton (ici en plein effort à Verbier lors d'une épreuve de sprint) est troisième du classement général de la Coupe du monde de Verticale race.

L’équipe nationale suisse de ski alpinisme a réalisé un doublé lors de la deuxième Verticale race de Coupe du monde à Berchtesgaden, en Allemagne. La Neuchâteloise Marianne Fatton a pris la deuxième place derrière sa compatriote et spécialiste de la discipline, Victoria Kreuzer.

Au classement général de la discipline, la Vaudruzienne est troisième avec 120 points. Elle talonne l’Italienne Alba De Silvestro (140 points, troisième en Allemagne). Victoria Kreuzer reste solidement accroché à sa première place avec 200 points.

Prochaine course dans cette discipline pour les skieuses: l’Italie et la station de Madonna di Campiglio le 2 avril prochain. La halte prévue en Chine le 19 février prochain a été annulée en raison de la présence du coronavirus dans le pays.

Le week-end allemand n’est pas terminé pour Marianne Fatton. Elle s’alignera sur d’autres distances ces deux prochains jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias