Equipe de direction au grand complet

06 mai 2009, 04:15

L'équipe de direction du futur Centre professionnel du Jura bernois (CPJB) vient d'être complétée. Suite à la récente nomination du directeur général et directeur général adjoint, l'Office de l'enseignement secondaire du 2e degré et de la formation professionnelle (OSP) a nommé les quatre directeurs des centres de compétence du futur CPJB.

Gaston Sommer, actuel directeur adjoint du Centre professionnel artisanal et industriel du Jura bernois (CPAI-JB) prendra la direction du Centre de compétence artisanat. Christian Hostettler, actuel directeur de l'Ecole supérieur de commerce de Saint-Imier, prendra la direction du Centre de compétence commerce (dual et plein temps). Thierry Voumard, actuel responsable de la division technique du CPAI-JB, prendra la direction du Centre de compétence industrie. Michel Jeanneret, actuel responsable de la division santé-social du CPAI-JB (anciennement CEFOPS), prendra la direction du Centre de compétence santé-social.

Les quatre directeurs compléteront l'équipe de direction ayant à sa tête Serge Rohrer et Jean-Pierre Donzé, respectivement directeur général et directeur général adjoint du CPJB. L'équipe de direction prendra ses fonctions en août prochain. /comm-réd

Equipe de direction

au grand complet