Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Patrick Bloch nouveau directeur de la fédération suisse de hockey sur glace

Directeur du HC Thurgovie et ancien joueur, notamment du HC La Chaux-de-Fonds, Patrick Bloch (33 ans) deviendra le nouveau directeur exécutif (CEO) de la fédération suisse de hockey sur glace (Swiss Ice Hockey).

18 mars 2019, 09:20
Patrick Bloch obtient un poste très convoité au sein de la fédération.

La fédération suisse de hockey sur glace (Swiss Ice Hockey) était à la recherche d’un directeur exécutif (CEO) depuis le départ de Florian Kohler en automne 2018. Elle a trouvé ce nouveau CEO en la personne de Patrick Bloch après avoir reçu plus de cent candidatures.

A lire aussi : Notre article sur la reconversion réussie de Patrick Bloch

Ancien joueur de hockey sur glace, formé à Davos, Patrick Bloch (33 ans) a joué dans divers clubs de ligue nationale (Bienne, La Chaux-de-Fonds, Bâle, Olten, Thurgovie, notamment). Fort d’un diplôme en économie d’entreprise obtenu dans une HES, il est ensuite devenu directeur financier du club thurgovien avant de revêtir la casquette de directeur général. 

Marié à une Locloise, Patrick Bloch a réussi un excellent travail au sein du HC Thurgovie. Cela lui a certainement permis d’obtenir le poste très convoité de CEO de la fédération malgré son jeune âge (33 ans). Il entrera en fonction à la fédération en automne 2019. En attendant, Andreas Fischer, actuel directeur «officiating», assumera aussi le rôle de directeur par intérim.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias