Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La reconversion réussie de Patrick Bloch

Directeur général de Thurgovie depuis quatre ans, l’ancien défenseur chaux-de-fonnier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il se confie avant l’acte II, mercredi soir à Weinfelden (19h45).

12 mars 2019, 20:01
Aux Mélèzes, Patrick Bloch retrouve un endroit qu'il affectionne.

«Se retrouver en demi-finale après 21 ans d’attente constitue quelque chose d’énorme pour le HC Thurgovie. Mais il n’y a aucune raison de croire que la saison est déjà terminée. Nous voulons aller en finale. Nous ferons la fête quand tout sera fini.»

Directeur général de l’organisation basée à Weinfelden, Patrick Bloch (33 ans) a encore faim et l’exploit réalisé par les Thurgoviens en quarts de finale contre Ajoie (victoire 2-1 en prolongations à Porrentruy au septième match) a fait basculer le club de Suisse orientale dans une autre dimension.

«L’engouement est exceptionnel. Tout le monde, spectateurs et sponsors, veut être de la partie mercredi. Le téléphone du secrétariat n’arrête pas de sonner, les messages affluent de partout, trois TV et autant de radios régionales sont venues réaliser des interviews», détaille Patrick Bloch.

Les parents de mon épouse habitent au Locle, je reviens souvent dans la région, surtout en été....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias