Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Université Neuchâtel va devoir revoir ses objectifs à la baisse

En proie à des difficultés financières et dans l’incertitude concernant de nouvelles rentrées d’argent, le club neuchâtelois renégocie les contrats de ses joueurs. Le Covid-19 pourrait pousser les hockeyeurs à devoir changer de dynamique.

14 janv. 2021, 17:42
Marc Gaudreault s'attend à devoir travailler dans un nouveau contexte la saison prochaine.

Le couperet est tombé mercredi: les championnats amateurs ne reprendront pas cette saison. Le HC Université Neuchâtel, pensionnaire de première ligue, ne griffera par conséquent plus la glace en compétition officielle avant le début de l’exercice 2021-2022.

A lire aussi : Covid-19: tous les championnats amateurs sont annulés

«Nous ne sommes pas surpris, mais cela nous fait tout de même de la peine. Nous étions sur une bonne dynamique depuis quelques saisons», regrette Marc Gaudreault, entraîneur et manager de l’équipe. «Nous avions une grande équipe. La promotion était possible. Cela coupe notre spirale positive.»

Sportivement, nous allons devoir construire un nouveau projet sur environ trois ans.
Marc Gaudreault, entraîneur et manager du HC Université Neuchâtel.

S’il préfère rester optimiste, le technicien canadien estime que la pandémie laissera probablement des traces sur son effectif. «Sportivement, nous allons devoir construire un nouveau projet sur environ trois ans. Nous n’allons pas mettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias