Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC perd contre Münsingen et s’enfonce

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a concédé un nouveau revers douloureux. A Münsingen, les Chaux-de-Fonniers ont perdu 2-1 lors d’un nouveau match de la peur. Les «jaune et bleu» restent derniers du classement.

07 oct. 2018, 16:28
Le but de Hophni Ulrich Cher n'a pas suffi au FCC pour ramener au moins un point de Münsingen.

Si les choses se sont améliorées en dehors du terrain pour le FC La Chaux-de-Fonds (FCC), elles ne s’arrangent pas au niveau sportif. Derniers du classement de Promotion League, les Chaux-de-Fonniers ont perdu 2-1 ce dimanche à Münsingen. Du coup, les «jaune et bleu» conservent leur dernier rang au classement avec un écart de cinq points avec la première formation non relégable (Münsingen).

A lire aussi : Le FCC n’est pas sorti d’affaire

Dans le Mittelland bernois, les hommes de Joël Corminboeuf ont subi l’ouverture du score après six minutes de jeu par Valon Selmani. A la 38e minute, Hophni-Ulrich Cher égalisait à 1-1. En deuxième période, les Bernois reprenaient l’avantage par Luca Lavorato (84e). Les hommes de la Charrière héritaient d'un penalty à la 87e, mais le portier bernois stoppait l'envoi de Lolala en deux temps.

En fin de partie, deux expulsions étaient prononcées par l’arbitre, l’une côté bernois à l’encontre de Antonius Dreier et l’autre côté chaux-de-fonnier à l’encontre de Pierre-Louis Gomis (pour voie de fait). Ce dernier joueur avait fait son entrée en jeu à la 78e minute.

Samedi 13 octobre, le FCC accueillera Bellinzone à la Charrière (16h).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias