Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Expulsion confirmée aux Seychelles pour un petit trafiquant

Condamné en deuxième instance par la justice neuchâteloise, un petit trafiquant de méthamphétamines, père de trois enfants, sera expulsé aux Seychelles, son pays d'origine.

24 janv. 2019, 16:00
L'expulsion attend les criminels étrangers.

Ses enfants, il les voit presque tous les jours. Il se prépare à en être séparé. Alors, ce verdict sans surprise, il l’a accueilli avec calme, ce jeudi devant la Cour pénale du tribunal cantonal, à Neuchâtel.

Considéré comme un criminel étranger, ce jeune quadragénaire originaire des Seychelles sera expulsé de Suisse pour cinq ans, à moins d’un improbable recours au Tribunal fédéral.

Condamné en août dernier à un an de prison pour infraction à loi sur les stupéfiants, le justiciable avait fait appel, mais le jugement de première instance vient d’être confirmé.

A lire aussi : Condamné pour trafic de drogue à La Chaux-de-Fonds, un Seychellois sera renvoyé dans son pays et devra quitter ses enfants

En cinq ans, cet homme a eu trois enfants – de trois Suissesses différentes –, avec qui il entretient «une belle relation», a rappelé son avocat, Me Renaud Gfeller.

Mais ce ressortissant étranger...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias