Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Délinquance: un policier blessé à Boudry

Un policier neuchâtelois a été blessé à la main lors d’une intervention mardi soir à Boudry. Cinq arrestations supplémentaires dans le combat des forces de l’ordre contre des bandes de jeunes issues d’Afrique du nord.

26 août 2020, 17:49
Le centre d'accueil fédéral de Perreux, à Boudry, d'où venaient les fauteurs de troubles.

Un policier a été blessé ce mardi soir à Boudry, informe ce mercredi la radio RTN. Appelée pour des déprédations commises par une bande de jeunes liés aux épisodes de délinquance de cet été sur le Littoral neuchâtelois, la police est intervenue et s’est retrouvée face à des individus «virulents et alcoolisés», issus du centre fédéral d’accueil de Perreux. 

Cinq personnes ont été placées en garde-à-vue, a indiqué à nos collègues le porte-parole de la police Georges-André Lozouet. Le policier a été blessé à la main lors des heurts précédant l’intervention musclée des forces de l’ordre.

A lire aussi : Neuchâtel: la police met le paquet, les vols de rue diminuent de moitié

Depuis le début de l’été, de nombreux actes de délinquance ont été enregistrés sur le Littoral neuchâtelois. La police neuchâteloise a fait le point ce mardi sur sa campagne pour lutter contre ces bandes issues principalement d’Afrique du nord.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias