Un rendez-vous chaux-de-fonnier moins clinquant, bien plus convivial

chargement

Horlogerie Lancé cette année, le "Technical watchmaker show", un événement consacré à a sous-traitance horlogère à La Chaux-de-Fonds, donne à voir une réalité autre que celle mise en scène à Baselworld.

 25.03.2018, 14:00
Lecture: 4min
Premium
Chez Horotec à La Chaux-de-Fonds, un client découvre les nouveautés du sous-traitant de l’horlogerie.

Moins clinquant que Baselworld, le premier Technical Watchmaker Show a ouvert ses portes jeudi dernier à La Chaux-de-Fonds. Mis sur pied par les sociétés Bergeon et Horotec - fâchées de l’attitude des responsables bâlois à leur égard -, l’événement se veut plus convivial. Quinze entreprises, actives dans la sous-traitance horlogère, accueillent leurs clients dans leurs murs.

Lire...

À lire aussi...

Défi49 cyclistes, 400 kilomètres et 1 thermomètre: Grono - La Brévine, c’est fait!49 cyclistes, 400 kilomètres et 1 thermomètre: Grono - La Brévine, c’est fait!

AccidentLa Chaux-de-Fonds: il heurte le trottoir à l’entrée du tunnel du Mont-SagneLa Chaux-de-Fonds: il heurte le trottoir à l’entrée du tunnel du Mont-Sagne

LoisirsA La Chaux-de-Fonds, les vélos sur mesure d’un bijoutier reconvertiA La Chaux-de-Fonds, les vélos sur mesure d’un bijoutier reconverti

SagaRolex tourne une page au Locle: retour sur 50 ans de «caviar» et de «fierté»Rolex tourne une page au Locle: retour sur 50 ans de «caviar» et de «fierté»

Série d’étéLes Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)Les Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)

Top