20.10.2020, 05:30
Lecture: 6min

Services sociaux de La Chaux-de-Fonds: il s’agit bien de millions

Premium
chargement
Voici l'ampleur du caviardage de l'audit proposé en conciliation à "ArcInfo". Nous avons refusé cette version.

Enquête La conseillère communale Katia Babey admet avoir eu connaissance de probables millions de francs «hors contrôle» aux services sociaux de La Chaux-de-Fonds. Des estimations qu’elle avait pourtant qualifiées de «fantaisistes» après nos révélations. Explications.

Le Service de l’action sociale de La Chaux-de-Fonds (Scas) a bel et bien perdu le contrôle de plusieurs millions de francs ces dernières années, du fait d’un fonctionnement largement défaillant. Ce sont les conclusions d’un audit mené l’an dernier au sein du service, sur demande de la Ville.

A lire aussi : Aide sociale de La Chaux-de-Fonds: des millions dans la nature et une gestion catastrophique

«ArcInfo» ne...

À lire aussi...

EditoServices sociaux de La Chaux-de-Fonds: la transparence, rien que la transparenceServices sociaux de La Chaux-de-Fonds: la transparence, rien que la transparence

La Chaux-de-FondsServices sociaux de La Chaux-de-Fonds: une situation «hautement problématique»Services sociaux de La Chaux-de-Fonds: une situation «hautement problématique»

EnquêteAide sociale de La Chaux-de-Fonds: des millions dans la nature et une gestion catastrophiqueAide sociale de La Chaux-de-Fonds: des millions dans la nature et une gestion catastrophique

Top