Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds, Hauterive, Yverdon: une nouvelle direction après l’affaire des garages Volvo

A la suite des perquisitions de la police neuchâteloise aux garages Volvo de La Chaux-de-Fonds, Hauterive et Yverdon, l’importateur a réagi. Les clients n’auraient pas été lésés.

07 nov. 2018, 12:50
Les garages Volvo dans l'oeil de la justice neuchâteloise. (AP Photo/Matt Rourke)

Volvo Suisse n’est pas resté les bras croisés après les perquisitions de la police neuchâteloise, qui ont eu lieu le 7 mai aux garages de La Chaux-de-Fonds, Hauterive et Yverdon, propriétés d’une même famille.

L’importateur qui aurait été grugé a confié un mandat temporaire de direction des trois sites à un gérant, un homme à la retraite «qui possède une grande expérience de l’industrie automobile», formule l’entreprise basée à Zurich.

Selon plusieurs sources, l’ex-patron aurait endossé la responsabilité de l’affaire et pris la porte, alors que l’enquête est toujours en cours. Ses fils sont encore dans le coup, mais la contre-signature du nouveau directeur leur a été imposée.

A lire aussi : Les garages Volvo de La Chaux-de-Fonds, Hauterive et Yverdon perquisitionnés

Les garages cherchent un repreneur

«Les parties cherchent un ou plusieurs repreneurs, sans lien avec la famille qui gérait les trois garages», déclare Sascha Heiniger, porte-parole de l’importateur....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias