09.01.2018, 11:42

Neuchâtel: Vautravers Articles de ménage remplacés par un groupe d'optique

Premium
chargement
Ambiance dans un magasin Optic 2000 à Paris. Ici, une cliente essaye des montures de lunettes de vue.

Commerces Michel Vautravers a averti ses clients de la fermeture définitive de son magasin de la rue du Seyon, à Neuchâtel. L'emplacement sera bientôt occupé par une nouvelle enseigne de lunettes et appareils auditifs.

Les Neuchâtelois ne sont pas près de manquer de lunettes. Le départ de Vautravers – Articles de ménage permet l’arrivée d’Acuitis, un groupe français spécialisé dans les lunettes et appareils auditifs en «private label», c’est-à-dire fabriqués en leur nom par des fournisseurs tiers. La marque est déjà présente en Suisse, notamment à Vevey. Elle s’installera aussi à Marin d’ici avril, indique une employée du groupe à Paris.

>> A lire aussi: Michel Vautravers, 25 ans au service des arts de la table

La concurrence n'est pas...

À lire aussi...

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

PsychiatrieDeux unités de Perreux fermeront fin avrilDeux unités de Perreux fermeront fin avril

Réseaux sociauxLes Neuchâtelois fans des couchers de soleilLes Neuchâtelois fans des couchers de soleil

Top