Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux conseillers généraux UDC démissionnent à Val-de-Travers

Deux nouvelles démissions dans le groupe UDC du Conseil général de Val-de-Travers. Et un nouveau conseiller communal doit être élu.

15 août 2017, 17:02
Loïc Frey, déposant un bulletin de vote, démissionne du Conseil général de Val-de-Travers et de l'UDC neuchâteloise. Il conserve son mandat au Grand Conseil neuchâtelois.

Deux nouvelles démissions sont enregistrées dans le groupe UDC du Conseil général de Val-de-Travers, comme l'ont révélé nos confrères de RTN. Il s'agit de Caroline Di Paolo et de Loïc Frey.

Ce dernier quitte aussi l'UDC neuchâteloise, pour des raisons personnelles, alors qu'il occupait le poste de vice-président. Affilié désormais à l'UDC suisse, il garde l'étiquette de son parti pour honorer son mandat de député au Grand Conseil neuchâtelois.

L'UDC avait gagné trois sièges de plus au Vallon aux éléctions communales de juin 2016. Depuis, Manfred Neuenschwander siège en tant qu'indépendant et le parti n'a plus que huit représentants au législatif. Deux autres conseillers ont quitté leur mandat en cours de route et ont été remplacés difficilement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias