Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tenero: quatre jeunes athlètes neuchâtelois à l'entraînement avec Mujinga Kambundji

Quatre jeunes athlètes neuchâtelois s’entraînent cette semaine à Tenero, à l’UBS Kids Cup Training Camp. Ils ont notamment reçu des conseils de la part de Mujinga Kambundji, médaillée de bronze des Championnats d’Europe.

27 juil. 2016, 12:04
Mujinga Kambundji avec les talents de l’athlétisme du canton de Neuchâtel: Alizée Erard (dossard 34), Julia Huber (dossard 35), Oriane Knecht (dossard 36) et Enrico Tatone (dossard 37).

Alizée Erard (Wavre), Julia Huber (Saint-Blaise), Oriane Knecht (Marin) et Enrico Tatone (Boudry) se sont tous qualifiés pour le camp d’entrainement de l’UBS Kids Cup lors de la finale de l’UBS Kids Cup l’année passée.

Ce camp se déroule cette semaine à Tenero, sur les rives du lac Majeur au Tessin. L’apogée de cette semaine de formation a été la leçon donnée par l’ambassadrice de l’UBS Kids Cup, Mujinga Kambundji, médaillée de bronze des Championnats d’Europe.

"La recordwoman helvétique et espoir des JO a consacré beaucoup de temps à la relève et a transmis de précieux conseils aux athlètes neuchâtelois, malgré la préparation imminente des Jeux Olympiques", relate le service de presse de l’UBS Kids Cup dans son communiqué ce mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias