Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel commence bien le championnat à Boncourt

Après quarante minutes de haute lutte, Union Neuchâtel s’est imposé 80-78 à Boncourt lors de la première journée de championnat de SB League.

11 oct. 2020, 19:40
Daniel Goethals et ses hommes ont souffert mais ont fini par s'imposer à Boncourt. Photo: archives Muriel Antille

Comme déjà lors des deux matches de préparation contre ce même adversaire, Union a souffert ce dimanche en début de soirée face à Boncourt. Mais les Neuchâtelois ont fini par s’imposer sur le fil dans le «chaudron» ajoulot (80-78).

Après avoir mené une bonne partie de la rencontre, les Jurassiens avaient pris les commandes à 59 secondes du terme, Mais les quatre points inscrits dans la dernière minute par Vernon Taylor, un des nouveaux venus à Union ont permis aux hommes de Daniel Goethals de passer l’épaule.

Pour son premier match à domicile, samedi prochain (18h), Union accueillera Fribourg Olympic. Les champions en titre (en 2018 et 2019, puisque la saison 2019-2020 n’est pas allée à son terme) ont mal commencé en s’inclinant à domicile face à Massagno (92-90 après prolongation).

Pour cette rencontre, afin de faciliter l’entrée à la Riveraine avec les mesures sanitaires, Union conseille vivement à ses supporters d’acheter les billets à l’avance sur le site www.unionbasket.ch.   

Votre publicité ici avec IMPACT_medias