Vaud: un automobiliste est mort après avoir percuté un arbre dans la région de Moudon

Accident de la route mortel à Moudon, dans le canton de Vaud. Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté un arbre de pleine fouet. Ce dernier est décédé. Sa passagère a été gravement blessée.
08 oct. 2017, 11:15
La voiture a effectué une embardée de cinquante mètres pour finir sa course contre un arbre.

Un accident de la route mortel s'est produit dimanche vers 0h20 dans le canton de Vaud. Alors qu'il roulait de Chesalles-sur-Moudon en direction de Moudon, un automobiliste de 30 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Dans une courbe prononcée à gauche, la voiture immatriculée à Fribourg a quitté la chaussée et heurté violemment le talus situé en contrebas.

A la suite de la collision, la voiture a effectué un demi-tonneau avant de heurter un arbre. Le conducteur et sa passagère, qui ne faisaient pas usage de la ceinture de sécurité, ont été éjectés du véhicule. Malgré ses blessures, la passagère, domiciliée dans la région, a pu rejoindre son domicile et aviser les secours. Quant au conducteur, grièvement blessé, il est décédé sur place malgré l’intervention des secous. 

La route cantonale a été fermée pour les besoins du constat et des opérations d’investigation sur place dans le but d’établir les circonstances exactes de cet accident. L'accident a nécessité l'engagement des pompiers du SDIS Haute-Broye, de deux ambulances, d’un médecin et de trois patrouilles de la Gendarmerie.

par Daniel Gonzalez