Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une piétonne heurtée par une voiture à Bienne

Une collision entre une voiture et une piétonne s'est produite mardi soir à la rue de Mâche à Bienne. La piétonne a été légèrement blessée. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

02 mars 2017, 16:26
La piétonne a été légèrement blessée.

Une piétonne a été légèrement blessée mardi soir à Bienne, à la suite d'une collision avec une voiture. L'accident produit aux environs de 19 heures à la rue de Mâche.

La jeune femme était en train de traverser la route dans la zone du passage piéton se trouvant à proximité de l'arrêt de bus Piasio. Alors qu'elle avait presque entièrement traversé la chaussée, elle a été touchée par une voiture de couleur foncée.

Le conducteur au chevet de la piétonne

Le conducteur de la voiture s'est ensuite rendu auprès de la jeune fille et lui a demandé si elle était blessée. Elle a répondu par la négative et les personnes concernées ont quitté le lieu de l'accident sans échanger leurs données personnelles.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Les personnes pouvant fournir des informations sur le déroulement de l'accident sont priés de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias