Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une collision frontale à Ste-Croix fait une blessée grave

Une collision impliquant trois voitures s'est produite sur la route cantonale entre Ste-Croix et Vuiteboeuf ce vendredi matin. Grièvement blessée, une conductrice a été héliportée au Chuv. Trois autres personnes ont également été blessées.

17 févr. 2017, 14:15
La conductrice française, grièvement blessée, a été héliportée au Chuv, à Lausanne.

Vendredi, vers 9h30, une automobiliste française de 28 ans circulait de Ste-Croix en direction d’Yverdon. A la sortie d’une courbe à droite, au lieu-dit le Château, sa voiture a dévié sur la gauche et est entrée en collision frontale avec un véhicule vaudois, qui survenait normalement en sens inverse.

Sous l’effet du choc, la conductrice de l’automobile française a été éjectée. A ce moment-là, le conducteur d’une troisième voiture, qui suivait directement la voiture française, surpris par l’accident, n'a pas pu éviter la collision.

La conductrice française a été prise en charge par l’équipage de la Rega et transportée au Chuv à Lausanne, dans un état jugé sérieux. Le conducteur et les deux passagers de la voiture vaudoise ont également été blessés. Ils ont été transportés dans un hôpital de la région.

La route cantonale entre Ste-Croix et Vuiteboeuf a été fermée à la circulation jusqu'à 14h30.

Cet accident a nécessité l’intervention de deux ambulances et de cinq véhicules de la gendarmerie vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias