Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un père poignardé par sa fille

27 juil. 2011, 04:15

Un père a été poignardé à mort hier matin tôt à Beringen (SH) par sa fille, qui a également grièvement blessé sa mère. Agée de 21 ans, la fille s'est rendue à la police après une brève fuite. Le père était âgé de 52 ans alors que la mère a 51 ans.

Pour le moment, la jeune femme refuse de répondre aux questions des enquêteurs. Elle veut d'abord parler avec son avocat, a indiqué un porte-parole de la police cantonale schaffhousoise.

Le drame s'est produit dans l'appartement familial situé au rez- de-chaussée d'un immeuble locatif. La meurtrière présumée n'habitait pas dans ce logement.

Le père est mort sur place. La mère a reçu les premiers soins dans l'appartement par des ambulanciers avant d'être héliportée à l'hôpital par la Rega. Elle est hors de danger, a précisé un porte- parole de la police cantonale.

Après son acte, la jeune femme s'est d'abord enfuie de l'appartement avant de se rendre quelques minutes plus tard à la police au poste de Beringen, où elle a été arrêtée. Le couteau qu'elle a utilisé a été saisi dans l'appartement.

Le frère alerte le 144

Le frère de la jeune femme se trouvait dans l'appartement au moment du drame. Il a été réveillé par la dispute et a téléphoné au 144 (urgences sanitaires) à environ 04h30. L'information a ensuite été transmise à la police schaffhousoise. Le jeune homme n'a pas été blessé.

C'est le troisième drame familial en moins de deux semaines dans le canton de Schaffhouse. Le 16 juillet, un homme de 48 ans s'est suicidé en précipitant son avion sur la villa de sa mère à Oberhallau. La mère, présente chez elle au moment du crash, n'a pas été blessée.

Une semaine plus tard, le 23 juillet, un quinquagénaire a tiré 70 coups de feu dans son logement à Schaffhouse à cause d'un problème relationnel avec son épouse. Personne n'a été blessé et aucun projectile n'est parvenu à l'extérieur de l'appartement. ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias