Un automobiliste ivre termine sa course sur le toit et dans un ruisseau

Plus de peur que de mal dimanche matin à Degersheim (SG), pour un automobiliste aviné. Suite à une sortie de route, il a dévalé une pente et terminé sa course dans un ruisseau. L'homme s'en est sorti indemne.

16 avr. 2018, 09:48
La police cantonale saint-galloise a qualifié de "miracle" le fait que l'homme n'ait pas été blessé.

Un automobiliste ivre de 51 ans s'en est tiré à bon compte dimanche matin à Degersheim (SG). Dans un accident spectaculaire, il a quitté la route et fini sa course dans un ruisseau. Indemne, il a pu sortir du véhicule par ses propres moyens.

Dans son communiqué, la police cantonale st-galloise a qualifié de "miracle" le fait que l'homme n'ait pas été blessé. L'accident s'est produit sur un tronçon sinueux. La voiture a d'abord percuté un arbre, puis s'est retournée et a dévalé un talus (photo police cantonale saint-galloise ci-dessous) pour s'immobiliser dans un ruisseau, sur le toit. Un alcootest s'est avéré positif et l'automobiliste a dû se soumettre à un contrôle sanguin.

 

 

Les pompiers de Degersheim ont dû intervenir car des liquides se sont échappés du véhicule. Grâce à la rapidité de l'opération, ils ont pu éviter des dégâts environnementaux.