Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Touriste tuée à Locarno: le suspect allemand accusé d’assassinat

Le principal suspect du meurtre d’une jeune anglaise retrouvée dans son hôtel au Tessin devra répondre d’un assassinat. Le ministère public tessinois avait ouvert une enquête pénale pour homicide en avril et a rendu public ce mercredi les délits reprochés à cet Allemand de 29 ans.

02 oct. 2019, 19:26
C'est dans cet hôtel à Muralto qu'a été retrouvé le corps d'une Anglaise de 22 ans en avril dernier.

L’Allemand de 29 ans, détenu depuis avril dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une touriste anglaise à Muralto près de Locarno, devra répondre notamment d’assassinat. Le ministère public tessinois a rendu public mercredi les délits qui lui sont reprochés.

A lire aussi : Tessin: la jeune Anglaise trouvée morte dans un hôtel de Muralto victime d’un crime

L’homme est accusé d’assassinat, homicide volontaire ou involontaire et abus de confiance. Par ailleurs, le tribunal des mesures de contrainte a de nouveau prolongé la détention préventive du prévenu.

Résidant dans le canton de Zurich, le jeune homme avait été arrêté le 9 avril, rappelle le Ministère public dans un communiqué diffusé mercredi. Sa détention avait été prolongée une première fois fin juillet.

Le corps sans vie de la jeune femme de 22 ans avait été découvert ce jour-là dans la salle de bain d’une chambre d’hôtel. La police avait été alertée par le portier de nuit de cet établissement quatre étoiles situé sur les quais de Locarno.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias