Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produit: Aligro rappelle et recommande de ne pas consommer de l’ail des ours contaminé

Avertissement aux consommateurs. De l'ail des ours vendu par Aligro a été contaminé par des parties de plantes toxiques. Le grossiste conseille de ne pas ingérer ce produit et a ordonné un rappel.

02 avr. 2019, 18:26
Il s’agit du produit nommé ail des ours, classe 1, 500 g, en provenance d'Autriche, ayant pour code EAN : 7610794244400.

Le grossiste Aligro a constaté que de l’ail des ours a été contaminé par des parties d’Arum tacheté. L'OSAV annonce mardi que, comme un danger pour la santé ne peut pas être exclu, Aligro a immédiatement retiré ce produit des rayons et ordonné un rappel.

"Le grossiste Aligro a informé l’autorité cantonale d'exécution du canton de Vaud et l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) que de l’ail des ours, classe 1, a été contaminé par des parties d’Arum maculatum", précise l'OSAV dans un communiqué.

Il s’agit du produit nommé ail des ours, classe 1, 500 g, en provenance d'Autriche, ayant pour code EAN : 7610794244400. Son fournisseur est Fruchtexpress Grabher GmbH & CoKG, 6820 Frastanz

En cas de suspicion d’empoisonnement suite à la consommation de ce produit, l’OSAV recommande de prendre contact avec Tox Info.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias