Payerne (VD): un homme de 52 ans décède en chutant sur les rails

Un cinquantenaire domicilié dans la Broye a chuté sur les rails juste avant l'arrivée en gare d'un train ce vendredi vers 13h30. Il n'a pas survécu.
06 oct. 2017, 18:41
L'homme de 52 ans est décédé sur place malgré l'intervention des secours. Son identification formelle est en cours. Une enquête a été ouverte.

Un homme de 52 ans a été happé par un train à la gare de Payerne (VD) vendredi vers 13h30. Il n'a pas survécu. Sans doute sous l'influence de l'alcool, il a chuté sur les voies juste avant le passage d'un train venant d'Yverdon, selon la police vaudoise.

Le malheureux, qui était domicilié dans la Broye, a perdu l'équilibre et est tombé alors que le train arrivait en gare à faible allure, détaille la police cantonale dans un communiqué. Le train a sifflé et le mécanicien a tenté un freinage d'urgence. En vain: la victime a été traînée sous le convoi sur une trentaine de mètres.

Elle est décédée sur place malgré l'intervention des secours. Son identification formelle est en cours. Une enquête a été ouverte.