Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Payé en Suisse, mercenaire en Syrie

"Le Parisien" a publié le témoignage d'un soldat privé installé à Alep, qui se dit salarié par une entreprise dont le siège social est à Montreux.

07 août 2013, 00:01
data_art_7268879.jpg

La société s'appelle MAT2S-consulting. Elle est identifiée depuis le 8 octobre 2010 au registre du commerce au numéro CH-550.1.076.050-7. Son adresse: rue des Vergers 6A, 1815 Clarens - sur la clinquante Riviera, à un jet de pierre de Montreux.

Ses activités sont définies comme telles: "Audit, conseil, investigation, formation et protection des biens et des personnes en tous lieux et-ou à toutes occasions; commerce de matériel et services dans le domaine de la sûreté et de la sécurité."

"Le Parisien" a publié, hier, le témoignage d'un homme qui se fait appeler Kalene, et affirme être salarié de cette société. Marseillais d'origine algérienne et fan de l'Olympique de Marseille, Kalene a 34 ans. En ce moment, cependant, il vit loin du Vélodrome et de la Canebière.

Il est installé à Alep, en Syrie. Alep, autrefois charmeuse. Alep, son souk et sa citadelle. Alep, son hôtel Baron, où descendaient Lawrence d'Arabie et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias