Orbe / Mathod (VD): un homme de 25 ans décède écrasé au milieu de la chaussée par un véhicule

Tôt samedi matin, un accident mortel s'est produit sur la route cantonale entre Orbe et Mathod. Un homme âgé de 25 ans, étendu au milieu de la chaussée, s'est fait rouler dessus par un véhicule. Il est décédé sur place.

20 sept. 2014, 14:28
2014-09-20_1012

Un automobiliste a roulé sur le corps d'un inconnu, étendu au beau milieu de la route cantonale reliant Orbe à Mathod (VD), dans la nuit de vendredi à samedi vers 04h30. Pour l'instant, la police vaudoise n'a pas encore pu clairement définir les circonstances exactes de l’accident. Elle ignore en outre si un autre usager est impliqué.

Un témoin a immédiatement prévenu les secours. Mais à leur arrivée, ces derniers n'ont pu que constater le décès du piéton, a précisé la police samedi. Il a pu être identifié en début d'après-midi: il s'agit d'un homme âgé de 25 ans domicilié dans la région.

A la fin août, un jeune homme de 22 ans a perdu la vie sur l'A1 à la hauteur de Bussy (FR). En pleine nuit, il était couché au milieu de la voie de droite de l'autoroute et a été percuté par la gendarmerie vaudoise appelée pour une intervention. La victime présentait une alcoolémie de 2,4 pour mille.