Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Montreux: interpellations après le braquage d'une station-service

Deux personnes suspectées d'être les auteurs d'un braquage mardi à Montreux ont été arrêtées peu après, grâce à la mise en place d'un important dispositif de recherches.

26 sept. 2017, 20:34
Un important dispositif de recherches, activé par la police de la Riviera, a permis l’arrestation de deux personnes.

Deux suspects ont été arrêtés mardi après un brigandage survenu en matinée dans une station-service à Montreux. Brandissant une arme de poing qui s’avérera factice, un malfrat a forcé le personnel à lui remettre le contenu de la caisse, avant prendre la fuite en voiture.

Un important dispositif de recherches a été activé par la police de la Riviera. Il a permis l’arrestation de deux personnes, des Français âgés de 20 et 24 ans. Ils sont fortement soupçonnés d’être impliqués dans les faits, écrit la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Aucun blessé n'est à déplorer. Un véhicule de transport de fonds se trouvait à proximité durant les faits, mais ils n’étaient pas visés, selon la police. Le procureur de service a ouvert une enquête, qui est confiée aux inspecteurs de la Police de sûreté vaudoise, avec l’appui de la Brigade police scientifique.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias