Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mobilité: les CFF ont offert 36'000 bons périmés

Les CFF remercient régulièrement les détenteurs d'un abonnement général par une carte journalière. Suite à une erreur d'impression, 36'000 de ces bons étaient déjà périmés au moment d'arriver dans les boîtes aux lettres.

11 mars 2016, 16:25
En raison d'une erreur d'impression, les cartes offertes par les CFF ne sont pas valables. (Illustration)

Les CFF, en guise de remerciement pour l'achat ou le renouvellement d'un abonnement général, ont envoyé à leurs titulaires une carte journalière gratuite pour un accompagnant. En raison d'une erreur d'impression, ces cartes ne sont toutefois pas valables.

C'est un auditeur de l'émission de consommation "Espresso" de la radio publique alémanique SRF qui a levé le lièvre, a indiqué l'émission vendredi. L'auditeur a reçu le 9 mars un bon pour une carte journalière en 1ère classe d'une valeur de 124 francs. Sa surprise a été de taille lorsqu'il a lu la date de péremption: le 02.03.16.

Au total, 36'000 bons périmés ont été envoyés, a indiqué Reto Schärli, porte-parole des Chemins de fer fédéraux (CFF), interrogé par l'ats. La compagnie ferroviaire enverra aux clients un nouveau bon accompagné d'une lettre d'excuses. Ces documents seront valables jusqu'au 02.03.2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias