Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Migros rappelle des boîtes d'anchois

Les anchois M-Classic de la Mer Cantabrique de Migros ont été retirés de la vente. Leur consommation risque d'occasionner des problèmes digestifs ou cutanés et des maux de tête.

16 mai 2013, 18:23
A customer carries a shopping basket filled with groceries, pictured on March 5, 2013, at the Migros branch in Baden, Switzerland. Migros is Switzerland's the largest retail company. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Ein Kunde traegt einen Einkaufskorb gefuellt mit Lebensmitteln, aufgenommen am 5. Maerz 2013 in der Migros-Filiale in Baden. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Migros a retiré de ses magasins les anchois M-Classic de la Mer Cantabrique. Leur teneur en histamine peut représenter un danger pour la santé, ont annoncé jeudi le grand distributeur et l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Les boîtes de 50 grammes avec la date de péremption en juillet 2013 et septembre 2013 sont concernées. L'OFSP recommande de ne pas consommer le produit et de le rapporter au point de vente. La cuisson ne permet pas de réduire la teneur en histamine des anchois. Leur consommation risque d'occasionner rapidement des problèmes digestifs ou cutanés et des maux de tête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias