Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Locarno - Xamax FCS : Doudin de retour, Di Nardo suspendu

Les « rouge et noir » s'en vont défier la lanterne rouge ce soir (19h30) au Tessin avec un chassé-croisé entre ses deux milieux axiaux.

08 oct. 2014, 10:12
xamax_logo

L'équipe en forme du moment s'en va affronter une décevante équipe de Locarno au Lido. Fraîchement relégués, les Tessinois n'ont empoché pour l'instant qu'un seul petit point en 9 rencontres, ne marquant que 4 buts au passage. L'affrontement peut donc paraître totalement déséquilibré entre un promu ambitieux et un relégué en décrépitude, mais il faudra toutefois se méfier de ce match « piège » : tant l'excès de confiance que la fatigue du trajet et du match en semaine seront des paramètres à ne pas négliger.

Pour cette rencontre, Roberto Cattilaz pourra compter sur Charles-André Doudin, de retour de sa suspension (expulsion face à Tuggen), tandis que Pietro Di Nardo effectue le chemin inverse (accumulation de 4 avertissements depuis le début de la saison). Un mal pour un bien, car Charles-André Doudin en est actuellement à 3 avertissements récoltés. Le risque de voir les deux médians suspendus simultanément est ainsi évité.

Au Tessin, le temps est maussade : pluie et brouillard sévissent sur Locarno et la météo ne devrait pas beaucoup évoluer d'ici ce soir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias