Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Magic Pass a fait mouche

L’abonnement à prix cassé permet l’accès à 25 stations romandes.

08 mars 2018, 00:01
A lady rides a closed ski slope with hiking skis in Crans-Montana, Switzerland, Friday, January 6, 2017. (KEYSTONE/Leo Duperrex) SCHWEIZ WINTERSPORT CRANS-MONTANA

Les résultats sont aussi réjouissants que les conditions d’enneigement. Les 25 stations romandes qui se sont alliées pour offrir, cet hiver, un abonnement de ski à prix cassé, le Magic Pass, ont présenté, hier, un bilan positif, avec une hausse des journées de ski enregistrées (+30%) et du chiffre d’affaires global (+10% par rapport à l’année dernière, alors que la saison n’est pas achevée).

Les 25 domaines valaisans, fribourgeois, vaudois, neuchâtelois et jurassien bernois ont donc décidé de reconduire l’opération, qui a séduit 85'000 skieurs, et de l’étendre à la saison d’été. De nouvelles stations valaisannes et vaudoises rejoignent par ailleurs l’offre: l’Espace Dent Blanche (Evolène - La Forclaz - Arolla), la vallée de Joux (L’Abbaye - L’Orient - Le Brassus), ainsi que la Riviera (Pléïades - Rochers-de-Naye). Le prix du forfait annuel est relevé à 399 francs pour les adultes.

Très bonnes conditions

«Le pari est gagné», s’est félicité,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias