Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC nettement défait au Tessin

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) accumule les défaites en championnat. Au Tessin, les Chaux-de-Fonniers ont concédé leur troisième revers de suite. Face aux jeunes Tessinois, ils ont perdu 7-3 à Biasca et restent au dernier rang au classement.

17 sept. 2019, 22:10
Daniel Carbis et le HCC ont peiné au Tessin.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a mal entamé cette partie en encaissant trois buts, dont deux inscrits par le Ponlier d’origine Lee Roberts. Les Abeilles réagissaient via Brett Cameron (deux buts) et Daniel Carbis, mais les jeunes Tessinois avaient scoré entre-temps. On se retrouvait ainsi à 4-3 pour l’équipe de Biasca avant le dernier tiers.

Dans la troisième période, les Chaux-de-Fonniers ne profitaient pas de deux supériorités numériques, dont une double. Pire, ils encaissaient même un but à cinq contre quatre et se retrouvaient menés 5-3 puis 6-3 et 7-3 par les hommes d’Alex Reinhard (ex-entraîneur du HCC).

La présence d’Elien Paupe, gardien du HC Bienne, dans les buts des Abeilles n’a visiblement pas permis de résoudre leurs gros problèmes défensifs. Elles ont tout de même encaissé 17 buts en trois matches de championnat (7 marqués).

Après cette troisième journée et sa première défaite à Biasca, le HCC pointe toujours au dernier rang du classement. Le voyage retour du Tessin s’annonce long pour la troupe des Mélèzes, surtout que le tunnel du Gothard est fermé à la circulation ce mardi soir.

Pour son prochain match, la formation chaux-de-fonnière recevra Olten samedi aux Mélèzes (19h45). 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias