Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"La soupe", une pointe de nostalgie

Humour caustique, rires et émotions étaient hier au rendez-vous de la dernière émission de "La soupe" au théâtre de l'Equilibre à Fribourg. Le conseiller fédéral Alain Berset était invité.

25 juin 2012, 00:01
data_art_6160328.jpg

"Alain Berset, c'est qui?". Cette pique, le conseiller fédéral y aura droit des dizaines de fois, lors de la dernière émission de "La soupe", l'émission satyrique de la RTS qui a tiré sa révérence hier en direct du théâtre de l'Equilibre à Fribourg. Dans la salle, l'émotion est palpable. Il faut dire que cela fait 12 ans que les humoristes sévissent sur les ondes chaque dimanche à l'heure du repas.

Invité d'honneur, le Conseiller Fédéral Alain Berset, - il s'agit de son troisième passage, mais c'est évidemment le premier en tant que ministre -, se fait cuisiner aux petits oignons devant près de 700 personnes. Tout le gratin Fribourgeois est là: la conseillère d'Etat Isabelle Chassot, le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré, certains membres du Parti socialiste fribourgeois, venu soutenir leur fer de lance. Egalement présent, des amis des chroniqueurs, les (nombreux) représentants de la presse, et aussi Monsieur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias