Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police allemande recherche Fabrice A., le meurtrier d'Adeline

Dimanche après-midi, la police allemande était toujours sur les traces du fugitif Fabrice A., le meurtrier présumé d'Adeline. Pour l'heure, les recherches sont infructueuses.

15 sept. 2013, 13:32

Les recherches se poursuivaient dimanche dans la région frontalière de Bâle, où la trace de Fabrice A, le meurtrier présumé d'Adeline, a été perdue près d'une voie ferrée vendredi. Dimanche à la mi-journée, elles étaient toujours infructueuses.

Les informations données par la population n'ont jusqu'ici pas débouché sur une piste, a déclaré dimanche un porte-parole de la police de la ville frontalière de Lörrach à l'agence dpa.

La police a fouillé la région frontalière du côté allemand vendredi et samedi et a engagé de nombreuses voitures de patrouille, des forces spéciales et un hélicoptère pour retrouver le meurtrier présumé. "Nous avons également reçu de nombreux indices en provenance de Suisse ," a poursuivi le porte-parole de la police.

La police criminelle Interpol International est venue à la rescousse samedi. Selon elle, «l'auteur doit être considéré comme dangereux". Si quelqu'un aperçoit le fuyard, Interpol demande sur son site internet de ne pas essayer de l'aborder, mais d'appeler la police.

Interpol a émis une «red notice» à l'encontre du violeur et présumé meurtrier en fuite Fabrice A. Cette alerte rouge signifie qu'il doit être arrêté. L'homme de 39 ans a été condamné à 20 ans de prison pour deux viols par les justices suisse et française. Avec l'affaire Adeline, il est maintenant accusé de meurtre, de séquestration et de vol.

La recherche internationale est coordonnée par les autorités judiciaires genevoises. Il n'est pas exclu que le fuyard, double national franco-suisse, ait pris la direction de la France.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias